Les vacances du blog !

Cette année, j’ai eu l’intelligence de préparer des chroniques à l’avance. J’ai bien bossé et si je laisse tout couler comme j’avais prévu de le faire, je peux tenir jusqu’à octobre. Mais, je me suis posée la question :

🌞 Est-ce que je mets le blog en vacances quelques semaines durant l’été ? 🌞

Blank paper beach sand starfish shells summer

Comparé à l’année dernière, je ne pars pas en vacances cette année. Comme vous devez le savoir à présent, je suis en master et en alternance. C’est-à-dire que je vais deux jours à l’école et que je suis trois jours en entreprise. Cette année a été compliquée au niveau professionnel puisque j’ai dû changer d’entreprise en cours de route. Du coup, pas de vacances pour moi ! Je suis donc sur Paris de juillet à août et je serai dans le RER pour aller au travail le matin et dans mon lit ou en train de faire la fête le week-end.

🌞 Alors pourquoi faire une pause sur le blog si je reste chez moi
et qu’en plus j’ai pris de l’avance ? 🌞

giphy

Tout simplement parce que je n’ai pas envie de vous soûler avec un rythme d’articles assez soutenu et aussi parce que je n’ai pas envie d’être soulée par ce rythme. Ainsi, les articles qui étaient programmés seront mis en ligne à partir de septembre. Ce qui me laisse le temps de lire, de profiter, d’écrire des chroniques tranquillement et de les programmer pour plus tard dans l’année. De plus, je vais devoir mettre les bouchées doubles concernant l’endoprojet. Du coup, j’ai besoin de temps ! Je n’ai pas non plus envie de perdre toute spontanéité quant aux chroniques, c’est pourquoi l’ordre des articles change sans cesse. Je fais passer en priorité les services presse et les coups de coeur et je laisse les autres chroniques pour plus tard. Croyez moi, dans les articles que j’ai décalés, il y a de la BD, du manga et des romans !

🌞 Bon alors, c’est pour quand cette pause ? 🌞

dscf2980

La pause Summer 2017 commencera donc le 20 août. Elle sera coupée par l’article de fin de mois consacré à La Nouvelle Orléans et se terminera le 3 septembre 2017 avec un article spécial rentrée !

Entre temps, et à part l’article sur la NOLA, rien ne sera publié sur le blog. Il n’y aura donc pas de bilan lecture du mois d’août et pas de « C’est le premier je balance tout ! ». C’est la seule exception ! C’est deux articles reviendront dès le mois suivant. Je vous souhaite donc de très bonnes vacances, de très bonnes lectures et je vous dis à bientôt, en septembre pour une nouvelle année scolaire !

image4

 

2 commentaires sur “Les vacances du blog !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :